FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

INDIAN MOTORCYCLES 2014

Où peut-on acheter la nouvelle Indian® Chief® 2014 ?

Nous sommes actuellement en train de mettre en place des concessionnaires dans l’ensemble du pays. Cliquez ici pour trouver un concessionnaire dans votre région.

Combien y a-t-il de modèles disponibles ?

Pour le modèle de l’année 2014, nous proposons 3 modèles : la Chief® Classic, la Chief® Vintage, et la Chieftain™.

Quel est le type de groupe motopropulseur utilisé par la nouvelle moto Indian Motorcycle® ? Est-ce vous qui le fabriquez ou s’agit-il d’un moteur revendu en l’état ?

L’Indian® Chief® 2014 est équipée du tout nouveau moteur Thunder Stroke™ 111. Le nouveau moteur fournit un couple incroyable de 161 N·m (119 lb·pi) avec un design qui rend hommage aux légendaires moteurs Indian Motorcycle® du passé. Entièrement conçus et mis au point par Indian Motorcycle, une filiale à 100% de Polaris Industries, tous les moteurs sont fabriqués dans notre usine d’Osceola dans le Wisconsin.

Où peut-on trouver les manuels et pièces détachées Indian Motorcycle®?

Cliquez ici pour trouver un concessionnaire dans votre région.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Comment puis-je contacter Indian Motorcycle® Company ?

Vous pouvez contacter Indian Motorcycle® Company en consultant la page internet nous contacter.

Qui est le propriétaire d’Indian Motorcycle® ?

Polaris Industries Inc. a racheté Indian Motorcycle Company en avril 2011. Polaris Industries, fondée en 1954, est une entreprise spécialisée dans les sports motorisés, avec un chiffre d’affaires de plus de 3 milliards de dollars, et une longue expérience de développement de produits de haute qualité et en tête de leur marché. Vous pouvez être assuré que votre Indian Motorcycle® 2014 a été développée et testée et qu'elle sera garantie par ce leader du marché. Pour en savoir plus sur Polaris, cliquez ici.

Est-ce que vous proposez des visites d’usine ?

Les visites doivent être prévues en avance. Veuillez contacter l’usine afin de savoir si il est possible de programmer une visite.

  • Spirit Lake, Iowa
    1900 Hwy. 71
    Spirit Lake, IA 51360, É.-U.
  • 1-712-336-3797

Visitez notre usine de Spirit Lake dans l’Iowa pour découvrir le processus d’assemblage dans sa totalité. Il commence par le montage du moteur Thunder Stroke™ 111 sur le châssis et se termine par l’essai de chaque moto sur le dynamomètre de route avant mise en caisse pour l’expédition.

Règlement des visites

  • Aucun appareil photo ou vidéo n’est autorisé pendant la visite. Merci de bien vouloir téléphoner à l’avance pour vérifier les dates et heures de visite disponibles.
  • Il n’y aura pas de visite publique avant la mi-août en attendant la sortie des nouveaux modèles de moto de l’année.
  • L’âge minimum de visite est de 12 ans; les visiteurs âgés de 12 à 18 doivent être accompagnés par des adultes.
  • Les sacs de type sac à dos ou bagages ne sont pas autorisés à l’intérieur de l’usine.
  • Le port de chaussures plates fermées est exigé; les tongs sont interdites.
  • Le port de shorts et tee-shirts est autorisé.
  • Des lunettes de sécurité sont nécessaires et seront fournies.

Est-il possible de visiter votre centre de développement de produits ?

Malheureusement, nous n’offrons pas de visites ou d’accès public à notre centre de développement de produits, dans lequel sont conçues sous haute sécurité les futures motos Indian®.

Où peut-on acheter des vêtements aux couleurs officielles d’Indian Motorcycle® ?

Vous pouvez vous procurer notre gamme de vêtements auprès d’un concessionnaire. Visitez la section vêtements de notre site internet pour voir la gamme complète !

Où peut-on acheter des accessoires Indian Motorcycle® ?

Vous pouvez vous procurer nos accessoires auprès d’un concessionnaire agréé. Visitez la section accessoires de notre site internet pour voir la gamme complète.

Vos motos sont-elles fabriquées aux États-Unis ?

Nous sommes fiers du fait que toutes les motos Indian sont assemblées à Spirit Lake, dans l’Iowa. Les moteurs sont assemblés à Osceola, dans le Wisconsin.

INFORMATIONS RELATIVES AUX MODÈLES DES ANNÉES ANTÉRIEURES

Où peut-on trouver différents accessoires et pièces détachées Indian Motorcycle® Company des périodes Springfield (avant 1953) et Gilroy (1998 à 2004) ?

Veuillez contacter un concessionnaire agréé Indian Motorcycle®. Cliquez ici pour trouver un concessionnaire dans votre région.

Le rachat d’Indian Motorcycle® Company par Polaris Industries Inc. modifie-t-il la garantie applicable à des motos de 2009 à 2012 ?

Le rachat d’Indian Motorcycle® Company par Polaris Industries Inc. ne modifie pas la garantie applicable aux modèles de 2009 à 2012. Les garanties existantes restent valables et seront honorées.

Est-ce que Polaris® fabrique des pièces détachées pour les modèles de moto de 1999 à 2003 ?

À l’heure actuelle, Polaris® ne fabrique pas de pièces détachées destinées aux modèles de 1999 à 2003. Veuillez contacter un concessionnaire Indian Motorcycle® agréé. Cliquez ici pour trouver un concessionnaire dans votre région.

INFORMATION SUR LES CONCESSIONNAIRES

Les concessionnaires Victory® et/ou Polaris® deviendront-ils des concessionnaires Indian Motorcycle® ?

Nous travaillons actuellement à l’élargissement rapide du réseau de concessionnaires Indian Motorcycle®, mais cela ne signifie pas que tous ou une partie des concessionnaires Victory® et/ou Polaris® deviendront des concessionnaires Indian Motorcycle®.

Puis-je amener ma moto Indian Motorcycle® chez un concessionnaire Victory® et/ou Polaris® pour des services de réparation/garantie ?

Dans toute situation impliquant la garantie, vous devez initier la transaction au titre de la garantie auprès d’un concessionnaire Indian Motorcycle® agréé pour faire réparer votre moto. En cas de problème avec le client ou le concessionnaire concernant la distance nécessaire pour des réparations au titre de la garantie, votre concessionnaire peut contacter Polaris®. Si votre concessionnaire Indian Motorcycle® recommande que les réparations au titre de la garantie soient effectuées chez un concessionnaire non Indian Motorcycle®, un collaborateur des services aux concessionnaires Polaris vous assistera et interviendra comme intermédiaire en votre nom auprès de votre concessionnaire et d’un concessionnaire Victory® pour faire effectuer les travaux de réparations au titre de la garantie chez un concessionnaire Victory® existant.