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Spécifications

Moteur

Type de moteur Thunder Stroke™ 111
Cylindrée 1811 cc
Course et alésage 101mm x 113mm
Taux de compression 9.5:1
Système d’injection électronique du carburant Système d'injection éléctronique d'essence

Performance

Régime du couple maximal 3000 rpm/2600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 138.9 N m

Chaîne d’entraînement

Entraînement primaire Transmission à angrenage
Embrayage Humide, Multi-plaques

Rapport d’engrenage (total)

1re 9.403 : 1
2e 6.411 : 1
3e 4.763 : 1
4e 3.796 : 1
5e 3.243 : 1
6e 2.789 : 1
Entraînement final 2.2 : 1

Châssis

Suspension : Type avant/course Fourche téléscopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/course Amortisseur simple / 94 mm précharge mécanique
Freins/avant Double / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrière Simple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneus/avant Dunlop® Elite 3 130/90B16 73H
Pneus/arrière Dunlop® Elite 3 180/60R16 80H
Roues Jantes 16' x 3.5' à l'avant et 16' x 5' à l'arrière
Système d’échappement Double sortie d'échappement avec filtre

Dimensions

Longueur 2571 mm
Largeur (INT) 1012 mm
Largeur (INT) 1529 mm
Poids 897 lbs / 930 lbs
PNBV 630 kgs
Hauteur de la selle 660 mm
Chasse
Empattement 1668 mm
Garde au sol 142 mm
AXE DE DIRECTION 25°
TRAIL 150.0 mm
Capacité du réservoir de carburant 20.8 liters

Storage

Saddlebags
Trunk
Lower Fairing Glove Box
Upper Fairing Storage

Couleurs

Couleurs

Circuit électrique

Lumières TBD
Jauges Bloc-instruments monté sur carénage incluant compteur de vitesse électronique, compte-tours et indicateur de niveau de carburant avec compteur kilométrique, compteur de trajet double avec distance et heure, consommation moyenne et instantanée de carburant. autonomie en carburant, horloge en temps réel, température de l’air ambiant, affichage de la vitesse, pression des pneus avant et arrière, heures de fonctionnement du moteur, pourcentage de durée de service de l’huile du moteur, vitesse moyenne, niveau de batterie, affichage de l’information radio, lecture de code d’anomalie de véhicule, poignées chauffantes (si les poignées chauffantes sont installées), et 15 témoins à LED: régulateur de vitesse, régulateur de vitesse constante réglé, point mort, feu de route, clignotants, ABS, vérification du moteur, pression basse de pneu, batterie, niveau bas de carburant, système de sécurité, pression basse de l’huile du moteur et désignation des unités en km/h ou mi/h