Indian® Motorcycle-France-Indian® Scout™ Bobber–Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.

PARFOIS, AVEC MOINS, ON OBTIENT PLUS.

Rabaissée. Des garde-boues courts. Des pneus à crampons. Un look full black et épuré. La Scout Bobber adopte un design minimaliste. Seul point ou la retenue n'est plus de mise : le moteur V-Twin de 1 200 cm3 et ses 94 cv à peine apprivoisés. La légende ne fait que commencer.

Couleurs Disponibles

  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
  • Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber

Aperçu

Indian® Scout Bobber - ÉLIGIBLE AU PERMIS A2

ÉLIGIBLE AU PERMIS A2

Le permis A2 permet de conduire une moto d'une puissance n'excédant pas 35 kilowatts (kw) ou un 3 roues d'une puissance maximale de 15 kw. Son obtention est soumise à des conditions d'âge, de formation et de succès à l'examen.

GARDE-BOUES COURTS

GARDE-BOUES COURTS

L'indian Scout Bobber prouve que parfois, moins, c'est mieux. En héritière du pure style Bobber, elle arbore des garde-boues avant et arrière courts.

UN V-TWIN DE 94 CV À PEINE APPRIVOISÉS

UN V-TWIN DE 94 CV À PEINE APPRIVOISÉS

Le moteur V-Twin de 1 200 cm3 et sa boite de vitesse à 6 rapports délivrent 94 cv qui permettent des accélérations et des reprises vigoureuses à tout moment. Toute cette puissance est délivrée progressivement, associée à une tenue de route précise qui permet un contrôle absolu dans chaque courbe ou ligne droite empruntées par le pilote.

UN DESIGN MINIMALISTE ASSOCIÉ À UN COLORIS FULL-BLACK

UN DESIGN MINIMALISTE ASSOCIÉ À UN COLORIS FULL-BLACK

La Scout Bobber possède plus que ce dont vous avez besoin mais surtout rien de superflus. Elle propose un style épuré, avec des caches moteurs minimalistes, des échappements full black, un guidon et des rétroviseurs. Ce look peut sembler épuré, il est en réalité distingué.

LOOK RABAISSÉ

LOOK RABAISSÉ

Une suspension arrière légèrement rabaissée pour donner un profil inédit à la Scout Bobber. Cette nouvelle configuration donne un look incroyable à la moto et ce sous tous les angles.

ENTOURAGE DE FEU FULL-BLACK

ENTOURAGE DE FEU FULL-BLACK

Lorsque l'on parle de look full-black, nous l'appliquons à tous les niveaux. Le look full-black de la Scout Bobber se cache dans les moindres détails, y compris l'entourage de feu avant. La Scout Bobber regorge d'éléments full-black à la finition irréprochable.

FOURCHE AVANT À CARTOUCHE

FOURCHE AVANT À CARTOUCHE

Avec sa fourche avant à cartouche parfaitement ajustée, vous allez découvrir un comportement et une expérience de conduite irréprochable quel que soit votre vitesse.

PNEUS À CRAMPONS

PNEUS À CRAMPONS

Chaque cm2 de la Scout Bobber affirme son design épuré. Les pneus à crampons vont encore plus loin en renforçant encore plus son look dans le pure esprit Bobber.

REPOSE PIEDS RECULÉS

REPOSE PIEDS RECULÉS

Les cale-pieds ont été rapprochés de 38mm vers le pilote. Avec le guidon 'street tracker', vous êtes parfaitement installé sur la Scout Bobber, de façon à faire corps avec la moto

MOTEUR V-TWIN À REFROIDISSEMENT LIQUIDE

MOTEUR V-TWIN À REFROIDISSEMENT LIQUIDE

La Scout Bobber renferme un moteur V-Twin de 94 cv avec les meilleures performances dans sa catégorie. Son refroidissement liquide garantie un niveau de performances optimales et ce dans toutes les conditions.

UNE SELLE REVÊTUE DE CUIR MARRON ET DESSINÉE DANS LE PURE ESPRIT BOBBER.

UNE SELLE REVÊTUE DE CUIR MARRON ET DESSINÉE DANS LE PURE ESPRIT BOBBER.

Une selle creusée et revêtue d'un cuir marron accentue le look minimaliste de la Scout Bobber. Elle lui donne une pointe d'agressivité et laisse deviner la facilité et l'agilité avec laquelle la moto pourra enchainer toutes les courbes et lignes droites.

GUIDON STREET TRACKER

GUIDON STREET TRACKER

La Scout Bobber est équipée de série d'un guidon street tracker. Son profil bas, très légèrement basculé vers l'avant, vous positionne idéalement pour vous permettre de vous profiter de chaque kilomètre au guidon de la Scout Bobber.

FOND DE COMPTEUR NOIR

FOND DE COMPTEUR NOIR

Les fonds de compteurs noirs complètent le look full black de la Scout Bobber et apportent une touche complémentaire au soin du détail sur tous les aspects de la moto.

NOUVEAU LOGO DE RÉSERVOIR

NOUVEAU LOGO DE RÉSERVOIR

Aucune marque de moto n'est aussi ancienne et légendaire qu'Indian Motorcycle. La Scout Bobber arbore fièrement un tout nouveau logo de réservoir.

ECHAPPEMENTS FULL BLACK

ECHAPPEMENTS FULL BLACK

La Scout Bobber est pleine de détails qui ne passent pas inaperçus. Sa ligne d'échappement, totalement noirs, renforce encore plus le look audacieux et osé, totalement assumé par la Scout Bobber.

ROUES ALUMINIUM MOULÉ NOIR

ROUES ALUMINIUM MOULÉ NOIR

La Scout Bobber assume son parti pris. Ses roues en aluminium noir, avec ses pneus à crampons, mêlent idéalement les performances sur la route et le style.

CLIGNOTANTS LED

CLIGNOTANTS LED

Les détails sont importants. Et Indian Motorcycle ont pensé à tout. Pour un look encore plus épuré, les feux stop et les clignotants sont à LED. Ils entourent le garde-boue arrière et souligne encore plus son design épuré.

Spécifications

Moteur
Type de moteur Bi cylindre en V à refroidissement liquide
Cylindrée 1133cc (69 cu in)
Course et alésage 99mm x 73.6mm
Taux de compression 10.7:1
Système d’injection électronique du carburant Injection de carburant en boucle fermée / alésage de 60mm
Performance
Régime du couple maximal 5600 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm) 97 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaire Transmission à engrenage
Embrayage Multidisques, à bain d'huile
Rapport d’engrenage (total)
1re 10.926:1
2e 7.427 : 1
3e 5.918 : 1
4e 5.022: 1
5e 4.439 : 1
6e 4.087 : 1
Entraînement final 2.357:1
Châssis
Suspension : Type avant/course fourche avant télescopique à cartouche - débattement 120 mm
Suspension : Type arrière/course Deux amortisseurs arrières - débattement 50 mm
Freins/avant disque flottant 298 mm, étrier 2 pistons
Freins/arrière disque flottant 298 mm, étrier 1 piston
Pneu/avant 130/90-16 73H
Pneu/arrière 150/80-16 71H
Roues 16" x 3.5" & 16"x 3.5"
Système d’échappement Echappement 2 en 1
Dimensions
Longueur 2276 mm
Largeur (INT) 926 mm
Hauteur 1154 mm
Poids 245 kg/255 kg
PNBV 449 kg
Hauteur de la selle 649 mm
Chasse 29°
Empattement 1562 mm
Garde au sol 123 mm
AXE DE DIRECTION 29°
TRAIL 119.9 mm
Capacité du réservoir de carburant 12.5 L
Standard
Equipements Standard ABS. Châssis en aluminium avec boîte à air intégrée. Selle en cuir Premium
Circuit électrique Compteur analogique, odomètre, compteur de trajet, température moteur et indicateur de réserve de carburant.

Photos

Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber
Indian® Scout™ Bobber

360° Indian® Scout™ Bobber

← Cliquer et déplacer → le curseur pour faire tourner la moto

Configurateur

PLUS DE MOTOS INDIAN

Newsletter FR

Newsletter