×
Couleurs disponibles
La légende est de retour !

À l'instar de sa célébrissime devancière, la toute nouvelle Indian® Scout™ est un custom typiquement américain, innovant et d'une stupéfiante beauté. Elle inaugure le tout premier moteur à refroidissement liquide de la marque : un bicylindre en V de 1133 cm3 (69 pouces3) efficace et fiable, qui délivre au doigt et à l'œil une puissance impressionnante. Une déclinaison contemporaine de la Scout de légende, qui associe tradition du style et modernité de la mécanique.

Moteur de 1133 cm3 Le moteur de la Scout a tout pour séduire les sens et rendre le conducteur "accro" : plaisir des yeux, régal des oreilles par sa sonorité réjouissante, mais aussi une puissance impressionnante et toujours disponible. Le refroidissement à eau lui assure fiabilité, sobriété et régularité des performances en toutes circonstances. D'aspect, ce V-twin se distingue par des détails inédits qui méritent un examen plus attentif.
Moteur de 1133 cm3 Le moteur de la Scout a tout pour séduire les sens et rendre le conducteur "accro" : plaisir des yeux, régal des oreilles par sa sonorité réjouissante, mais aussi une puissance impressionnante et toujours disponible. Le refroidissement à eau lui assure fiabilité, sobriété et régularité des performances en toutes circonstances. D'aspect, ce V-twin se distingue par des détails inédits qui méritent un examen plus attentif.

Légèreté

×
Légèreté Avec sa partie-cycle légère, la machine est maniable et particulièrement amusante à conduire. La suspension de grande qualité assure un bon confort routier et se règle à l'arrière.
Légèreté Avec sa partie-cycle légère, la machine est maniable et particulièrement amusante à conduire. La suspension de grande qualité assure un bon confort routier et se règle à l'arrière.

Équilibre

×
Équilibre Grâce à la bonne répartition des masses et à la faible hauteur du centre de gravité, le comportement routier reste fluide et docile quelle que soit l'allure. À vitesse élevée, la garde au sol exceptionnelle autorise des prises d'angle appuyées en toute confiance.
Équilibre Grâce à la bonne répartition des masses et à la faible hauteur du centre de gravité, le comportement routier reste fluide et docile quelle que soit l'allure. À vitesse élevée, la garde au sol exceptionnelle autorise des prises d'angle appuyées en toute confiance.

Selle monoplace en cuir havane vieilli

×
Selle monoplace en cuir havane vieilli Reproduction fidèle de la selle originelle de l'Indian Scout, cette selle monoplace profonde et ultra-confortable est habillée d'un nouveau cuir havane vieilli. Robuste, imperméable et de belle qualité, il est conçu pour résister au soleil et à la pluie.
Selle monoplace en cuir havane vieilli Reproduction fidèle de la selle originelle de l'Indian Scout, cette selle monoplace profonde et ultra-confortable est habillée d'un nouveau cuir havane vieilli. Robuste, imperméable et de belle qualité, il est conçu pour résister au soleil et à la pluie.

Technologies d'aujourd'hui

×
Technologies d'aujourd'hui Efficace et fiable, le refroidissement liquide garantit la constance des performances moteur en toutes conditions. En outre, le moteur dispose de l'injection électronique, d'un arbre d'équilibrage et d'une boîte à six vitesses, gages d'un agrément de conduite exceptionnel.
Technologies d'aujourd'hui Efficace et fiable, le refroidissement liquide garantit la constance des performances moteur en toutes conditions. En outre, le moteur dispose de l'injection électronique, d'un arbre d'équilibrage et d'une boîte à six vitesses, gages d'un agrément de conduite exceptionnel.

Homogénéité du style

×
Homogénéité du style L'Indian Scout 2015 puise ostensiblement son inspiration stylistique dans le modèle d'origine, esthétique et mécanique se mariant sous des lignes épurées. Dans la plus pure tradition Indian, les principaux organes restent apparents pour laisser admirer la beauté de la mécanique. Le dynamisme des lignes conduit le regard d'un bout à l'autre de la machine, en donnant une impression de mouvement permanent.
Homogénéité du style L'Indian Scout 2015 puise ostensiblement son inspiration stylistique dans le modèle d'origine, esthétique et mécanique se mariant sous des lignes épurées. Dans la plus pure tradition Indian, les principaux organes restent apparents pour laisser admirer la beauté de la mécanique. Le dynamisme des lignes conduit le regard d'un bout à l'autre de la machine, en donnant une impression de mouvement permanent.

Triangle classique

×
Triangle classique On retrouve ici, sous une forme revisitée, l'habituel triangle de l'Indian Scout dessiné par la colonne de direction et les deux axes de roue.
Triangle classique On retrouve ici, sous une forme revisitée, l'habituel triangle de l'Indian Scout dessiné par la colonne de direction et les deux axes de roue.

Garde-boue

×
Garde-boue D'un style dépouillé et affirmé, les garde-boue affichent une fluidité et une élégance dignes de l'authentique habillage Indian.
Garde-boue D'un style dépouillé et affirmé, les garde-boue affichent une fluidité et une élégance dignes de l'authentique habillage Indian.

Phare

×
Phare Réplique fidèle du modèle historique, le bloc phare noir rehaussé de chrome est coordonné à d'autres éléments d'habillage noirs.
Phare Réplique fidèle du modèle historique, le bloc phare noir rehaussé de chrome est coordonné à d'autres éléments d'habillage noirs.

Insigne

×
Insigne Le réservoir de l'Indian Scout 2015 reprend le célèbre insigne qui a orné le modèle à partir des années 1920.
Insigne Le réservoir de l'Indian Scout 2015 reprend le célèbre insigne qui a orné le modèle à partir des années 1920.

Moteur de 1131 cm3

×