Indian Motorcycle x No Regrets | Indian® Motorcycle - FR -

Exaltés par les lignes fluides et les designs légendaires. L’acier et l’encre s’unissent.

GAGNEZ LE TATOUAGE DE VOS RÊVES

Participez au concours de tatouage "Test-Ride and Win" Indian Motorcycle, en partenariat avec les studios de tatouage No Regrets.

Vous avez la possibilité de gagner une session de tatouage de deux jours dans un studio d'une valeur de 6 000€. Un voyage tous frais payés au Royaume-Uni, qui comprend un dessin unique de votre choix réalisé par l'un des plus grands tatoueurs du monde.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire en ligne et de réserver votre essai chez un concessionnaire Indian Motorcycle.

Inspiré par les lignes fluides de la toute nouvelle Indian Motorcycle Chief, le concours « Essayez une Indian et Gagnez un tatouage » est promu par trois artistes vedettes et quarante autres des plus grands tatoueurs au monde, qui vont concourir pour que leurs dessins deviennent une réalité d'acier et de peinture sur une Chief plus tard cet automne.

Artiste participant – Carlos Torres - États-Unis

Carlos est spécialisé dans le réalisme et le surréalisme en noir et gris. Installé aux États-Unis, Carlos aime créer pour ses clients des œuvres d’art originales et uniques et a été exposé dans des galeries d’art internationales. Outre le tatouage, il se plaît à photographier ses modèles et à peindre.

ID Instagram : @carlostorresart

Artiste participant – Mayonaize – Australie

Grand artiste Australien contemporain, Mayonaize est réputé pour ses dessins à la calligraphie unique. Puisant son inspiration dans les graffitis, il impose son style éclectique sur la scène de Street art de Melbourne.

ID Instagram: @mayonaize

Artiste participant – Shige – Japon

Ingénieur moto qualifié, Shige est un autodidacte du tatouage depuis 1995. Devenu aujourd’hui un éminent artiste japonais, il réalise des tatouages bodysuit traditionnels d’une extrême précision dans ses studios privés de Yokohama.

ID Instagram : @shige_yellowblaze

UK tattoo artists featured in video and photoshoot:
Lauren Gow – @laurenjaynegow
McKenzie – @mckenzietattooer

Créer une légende – Indian Motorcycle x No Regrets

Conditions générales

Essayez une Indian Motorcycle pour avoir une chance de gagner une session de tatouage avec un(e) artiste de renommée mondiale, d’une valeur maximale de 6000 € sur un maximum de deux jours en studio.

« No Regrets » prendra en charge une session de tatouage en studio de deux jours maximum avec l’artiste sélectionné(e) par le/la Gagnant(e) parmi une longue liste de grands noms pré-qualifiés. La liste complète des artistes qualifié(e)s sera publiée sur (site Internet), le (date). Si le tatouage désiré par le/la Gagnant(e) requiert plus de deux jours de studio, le paiement de tous frais supplémentaires sera à la charge du/de la Gagnant(e). Le tatouage sera réalisé dans un studio No Regrets prédéfini, basé à Londres, en avril 2022 (date définitive à confirmer).

La conception du tatouage est réalisée à la discrétion de l’artiste en parfait accord avec le/la Gagnant(e). L’artiste choisi(e) se réserve le droit de refuser le tatouage si son exécution ne lui semble pas viable. Un(e) autre artiste pourra être sélectionné(e) dans la liste des qualifié(e)s si aucun accord ne peut être trouvé avec le/la premier/ère artiste choisi(e) autour du tatouage souhaité par le/la Gagnant(e).

Ce prix n’est pas transférable et doit être utilisé par le/la Gagnant(e). Si le tatouage est exécuté en moins de deux jours, le Prix se rapporte au temps total passé à l’exécution.

Voir toutes les conditions générales.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE