Indian Motorcycle-France-Chief Vintage–Chief Vintage

Indian Financement

Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Exemple : Pour une Location avec Option d’Achat, pour une Indian Chief Vintage - Thunder Black d’un montant de 27 490,00€ TTC* sur 37 mois, après paiement à la livraison d’un premier loyer majoré de 5 498,00€ , vous remboursez 36 loyers de 274,90€ , hors assurance facultative. Le montant total dû hors option d’achat est de 15 394,40€. Option d’achat de 13 745,00€ soit un montant total dû option d’achat incluse de 29 139,40€. Le coût mensuel de l’assurance Sécurivie facultative est de 30,23€ et s’ajoute aux loyers ci-dessus. Le montant total dû au titre de l’assurance est de 1 118,51€.

Offre réservée aux particuliers, vous disposez d’un droit de rétractation, sous réserve d’acceptation par Viaxel, marque commerciale de CA Consumer Finance, SA au capital de 554 482 422€, 1 rue Victor Basch – CS 70001 – 91068 Massy cedex, 542 097 522 RCS Evry. Intermédiaire d’assurance inscrite à l’ORIAS (organisme pour le registre des intermédiaires d’assurance) sous le n° 07.008.079 consultable sur www.orias.fr. Assurances facultatives souscrites auprès de CACI LIFE dac (Décès) et de CACI NON LIFE dac (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et Totale, Incapacité Temporaire Totale de Travail) et de FIDELIA ASSISTANCE (assistance). Cette publicité conçue par Indian® Motorcycle France est diffusée par votre concessionnaire Indian® Motorcycle qui agit en tant qu’intermédiaire de crédit non exclusif de CA Consumer Finance. Cet intermédiaire apporte son concours à la réalisation d’opération de crédit sans agir en qualité de préteur.

Chief Vintage
*Véhicule pouvant être présenté avec accessoires en option - Photo non contractuelle.

Chief Vintage

274,90 €* /Mois A partir de 27 490 €

Chief Vintage

Chief Vintage

A partir de 27 490 € 

Couleur

Thunder Black
Willow Green over Ivory Cream

Look vintage. Technologie de pointe.

Look vintage. Technologie de pointe.

La rencontre d’un design classique et d’une technologie moderne.

Style intemporel

Style intemporel

Des sacoches en cuir véritable, des jantes à rayons entrecroisés classiques, des pneus à flancs blancs et une selle en cuir haut de gamme pour un design classique des plus raffinés.

Puissance et souplesse

Puissance et souplesse

Le légendaire moteur Thunder Stroke 111 délivre 151 Nm de couple. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance exceptionnelle à bas régime et d’une conduite souple quelle que soit votre vitesse.

Maniabilité et contrôle

Maniabilité et contrôle

Profitez d’un maximum de contrôle et d’agilité grâce à son cadre léger en aluminium coulé.

Chaque trajet devient une véritable expérience

Chaque trajet devient une véritable expérience

Les équipements haut de gamme offrent une expérience tout en raffinement empreinte de nostalgie.

Du chrome à profusion

Du chrome à profusion

La coiffe illuminée ouvre la voie, suivie d’un moteur, d’un guidon « highway », de commandes et d’un phare arrière chromés.

Un look moderne intemporel

Un look moderne intemporel

Le tableau de bord inspiré du passé arbore le look vintage recherché, tout en fournissant toutes les informations dont vous avez besoin.

Logo iconique

Logo iconique

Les logos vintage sont un clin d’œil élégant et percutant à la tradition.

Classique uniquement en apparence

Classique uniquement en apparence

Ne vous laissez pas leurrer par son look classique, la Chief Vintage est équipée des dernières technologies d’aide à la conduite.

Nouveaux modes de conduite

Nouveaux modes de conduite

Vous pouvez désormais choisir entre trois modes de conduite (Tour, Standard et Sport) pour une expérience adaptée à votre style de conduite.

Stop-and-Go

Stop-and-Go

Le cylindre arrière s’arrête automatiquement lorsque la moto est à l’arrêt pour améliorer le confort de conduite lorsque le trafic est ralenti. Dès que vous accélérez de nouveau, le cylindre arrière redémarre à pleine puissance sans à-coups.

Une abondance de caractéristiques

Une abondance de caractéristiques

Feux de conduite, pare-brise à démontage rapide, régulateur de vitesse et démarrage sans clé pour que chaque trajet soit un moment d’exception.

Spécifications

Moteur
Type de moteurThunder Stroke™ 111
Cylindrée1811 cc
Course et alésage101mm x 113mm
Taux de compression9.5:1
Système d’injection électronique du carburantInjection de carburant en boucle fermée / Alésage de 54mm
Performance
Régime du couple maximal3000 rpm
Couple maximal (95/1/EC Nm)151 Nm
Chaîne d’entraînement
Entraînement primaireTransmission à engrenage
EmbrayageHumide, Multi-plaques
Rapport d’engrenage (total)
1re9.403 : 1
2e6.411 : 1
3e4.763 : 1
4e3.796 : 1
5e3.243 : 1
6e2.789 : 1
Entraînement final2.2 : 1
Châssis
Suspension : Type avant/courseFourche téléscopique de 119 mm
Suspension : Type arrière/courseAmortisseur simple à réglage pneumatique / 114 mm / 45.7mm de course
Freins/avantDouble / Rotor Flottant /Double étrier avant à 4 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Freins/arrièreSimple / Rottor flottant / Etrier à 2 Piston / 300mm avec système anti-blocage
Pneu/avantDunlop® American Elite 130/90B16 67H
Pneu/arrièreDunlop® American Elite 180/65B16 81H
Roues16'' x 3.5'' à l'avant et 16'' x 5'' à l'arrière
Système d’échappementDouble sortie d'échappement avec filtre
Dimensions
Longueur2583 mm
Largeur (INT)1000 mm
Hauteur1442 mm
Poids365 kg (réservoir vide) / 379 kg (réservoir plein)
PNBV572 kgs
Hauteur de la selle660 mm
Chasse31°
Empattement1730 mm
Garde au sol142 mm
AXE DE DIRECTION25°
TRAIL133 mm
Capacité du réservoir de carburant20.8 litres
Standard
Equipements StandardMoteur Thunder Stroke® 111, ABS, démarrage sans clé, modes de conduite (tour, standard, sport), selle et sacoches en cuir véritable, pneus à flancs blanc, jantes à rayons, pare-brise amovile, désactivation du cylindre arrière, régulateur de vitesse
Circuit électrique
JaugesCompteur de vitesse électronique monté sur le réservoir avec compteur kilométrique et jauge de carburant électronique avec indicateur LED de niveau de carburant faible; compteurs de voyage doubles; compte-tours numérique; Température ambiante; niveau de carburant; consommation de carburant moyenne; Voltage de batterie; rapport engagé; horloge ; lecture du code panne du véhicule; niveau de poignée chauffante (si les poignées chauffantes sont installées); témoin de pression d'huile moteur faible; et 9 témoins témoins: régulateur de vitesse activé, réglage du régulateur de vitesse, point mort, feux de route, clignotants, ABS, contrôle du moteur et désignation de l'unité MPH ou km/h

Photos

Indian® Chief® Vintage
Indian® Chief® Vintage
Indian® Chief® Vintage
Indian® Chief® Vintage
Indian® Chief® Vintage
Indian® Chief® Vintage

PLUS DE MOTOS INDIAN

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE